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Appel à candidature

Dans le cadre de notre assemblée générale le 13 juin 2019, notre mutuelle assiste aujourd'hui à une profonde mutation du secteur de la santé et des acteurs de la protection sociale. Trois facteurs majeurs bouleversent et interrogent notre mission de mutuelle solidaire dont l'objectif est de permettre un meilleur accès aux soins pour tous :

puce L'adaptation à la révolution technologique,
puce La refonte des parcours de soins : de l'intégration du parcours des patients en amont et en aval de l'hospitalisation, de la mise en place d'alternatives à l'hospitalisation traditionnelle (médecine ambulatoire, hospitalisation à domicile, suivi post-opératoire à domicile,...).
puce L'amélioration de l'offre de soin et la volonté politique d'optimiser les coûts tout en défendant l'accès aux soins (reste à charge zéro).
Dans ce contexte de saturation de marché, de transformation technologique, d'évolutions réglementaires contraignantes et coûteuses, de concentration des acteurs et d'un pouvoir législatif qui ne cesse de redistribuer les cartes de la complémentaire santé en France, les mutuelles doivent se réinventer pour ne pas disparaitre.

Notre souci est de répondre et de nous interroger sur l'évolution réelle des besoins de nos mutualistes, pour ce faire, nous souhaitons remettre au coeur de notre modèle mutualiste, la participation active de nos adhérents.

Adhérent de la mutuelle CPAMIF, vous souhaitez vous investir dans la vie de votre mutuelle et peut-être même devenir administrateur. Vous êtes organisé, discret et prêt à vous investir pour apprendre et comprendre notre contexte et environnement mutualiste.
Vous avez envie de participer à la gouvernance de la mutuelle en cohérence avec les valeurs sociales et sociétales qu'elle défend. Alors, vous pouvez déposer un dossier de candidature et participer ainsi à l'élection qui se déroulera en juin, lors de l'assemblée générale.
Le conseil d'administration participe à la détermination des orientations de la mutuelle, contrôle la mise en œuvre et veille à accomplir toutes les missions qui lui sont confiées par la loi et réglementation applicable aux mutuelles. L'administrateur doit maitriser les textes et règlements et savoir analyser la situation financière. Pour ce faire, il suit chaque année un programme minimum de formations.

La candidature à la fonction d'administrateur doit être adressée par courrier recommandé avec avis de réception , au moins 5 jours francs avant la date de l'assemblée générale (le 13 juin 2019), à l'adresse suivante : 44 rue saint Antoine 75004 Paris, à l'attention de madame la présidente, Rolande BEHR.
Elle peut également être déposée au siège social contre un récépissé au siège de la mutuelle.
Les candidatures au poste d'administrateur sont soumises au conseil d'administration qui précède, l'assemblée générale.
Le conseil d'administration examine les candidatures nouvelles.

La déclaration de candidature doit être accompagnée des documents suivants :
puce Une lettre de motivation
puce Un Curriculum vitae rappelant les divers engagements associatifs, sociaux et mutualistes ( pas plus de 5 mandants mutualistes)
puce Une copie de la pièce d'identité
puce Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de deux mois
puce Une photo récente.

Nos fraternelles salutations mutualistes.

La présidente
Rolande BEHR



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Mutuelle CPAMIF, mutuelle santé soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité / SIREN 784 394 363 / Numéro de traité 75110000015000001